AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Analeigh 'Fo' Sakho

Analeigh 'Fo' Sakho
Messages : 163
Points : 25
Avatar : Frida Gustavsson Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:17

Jimiliminibob

FONDATRICE Ϟ FRIDA GUSTAVSSON Ϟ ANALIEGH 'FO' SAKHO

Aloha !
Bon, commençons par les présentations, moi c'est Jimiliminibob (Jim pour les intimes), j'offre à celui qui trouve d'où est tiré mon pseudo une montagne de cookies (sisi). Enfin bref. Dans la vraie vie, je suis la sagesse (ceci n'est point un ironie), et j'ai 17 ans. Je suis l'une des trois créatrices du forum, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ce petit AIJ. Un long récit sur ma vie ne risque pas de vous intéresser... Enfin sachez juste que je suis très gentille, mais il ne faut pas en abuser. Je suis à votre disponibilité pour toute question, demande,... Ma boite MP reste 100 % à disposition :3



Just

CO-FONDATRICE Ϟ RYAN GOSLING Ϟ BLAKE T. BLADSOE
Hey mes petit loulous Smile
Commençons par le commencement, moi c'est Just et j'ai 19 ans. Cela faisait longtemps qu'un forum de ce type me tenait à coeur et grâce à mes deux co-fondatrices on a pu mettre AIJ sur pieds et j'espère être à la hauteur de ce que j'attends du forum. Sachez que quoiqu'il arrive, je suis toujours à votre disposition pour un renseignement, une question et même pour des suggestions, je ferais tout pour vous répondre le plus rapidement à chaque fois.
Sur ce, j'ai une seule recommandation à vous faire : AMUSEZ VOUS !



Julietta

CO FONDATRICE Ϟ RACHEL MCADAMS Ϟ LILY L. HUDSON


Les tites présentations, je m'appelle Juliette, j'ai dix huit ans et je vis en Corse. De mon coté, je répondrais toujours à vos demandes, vos questions, je suis très gentille, très calme mais n'abusez pas trop. J'ai été sur plusieurs forums, et ça depuis l'âge de treize ans, actuellement je suis sur environ cinq forums et j'arrive a faire jusqu'à vingt lignes selon l'inspiration !


Loverdose

ADMINISTRATRICE Ϟ SKY FERREIRA Ϟ LITZY LANDERWALL-JAMES
Hey petit panda ! Commençons par le début. Alors moi c'est Carole la Luciole, j'ai actuellement dix-sept ans et je fais du rpg depuis un an seulement, mais ne vous inquiétez pas je suis pas nulle pour autant, gare à vos fesses je suis admin Arrow Bref moi je ne suis pas à l'origine de cette merveilleuse mais dosons que Jim m'a suppliée de venir, na je rigole. Bref je suis un peu folle et je vais pas vous écrire ma vie qui est la plus passionnante de toutes n'est-ce pas. Bref ma boîte MP est ouverte tout le temps je suis très souvent connectée et j'ai hâte de vous voir nous rejoindre sur Astove ! xoxo love u guys.
Revenir en haut Aller en bas
https://jimiforumtest.forumactif.org
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test ::  :: 
Astove Island Jail le forum
-