AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Analeigh 'Fo' Sakho

Analeigh 'Fo' Sakho
Messages : 163
Points : 25
Avatar : Frida Gustavsson Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:42

Contexte
On a longtemps cru que l'île d'Astove, qui se trouve dans les Seychelles, où rode un climat tropical, n'attirait que quelques scientifiques pour son 'pseudo-lagon', ou encore des plongeurs, amateurs de récifs corallien. Et oui, un Atoll paradisiaque, éloigné de tout, au cœur de l'océan indien, cela peu faire rêver, surtout si l'on sait qu'il est déserté de toute population humaine. Mais cela, dès lors, n'est plus vraiment le cas. Et oui depuis septembre 2009, un bâtiment monstre ce fait construire sur l'Atoll alors oublié. Bien sûr cette construction s'est faite dans le plus grand secret, qui pouvait imaginer qu'il se tramait quelque chose sur cette petite île bleue ? Les quelques scientifiques, ou plongeurs qui ont pu apercevoir cette construction, ont niés les faits, ou disent n'avoir rien vu. Que peut-il bien pouvoir se faire construire là-bas, dans le plus grand secret, si bien que les travailleurs ou touristes se font acheter leur silence pour des sommes faramineuses ?

Et bien maintenant, vous seul le saurez, et oui, le projet n'a pas été révélé au grand jour, et que beaucoup ignore qu'il a bien pu se passer quelque chose dans un endroit si éloigné du monde. Après trois ans de travaux l'édifice a été achevé. Mais qu'est-ce ? Une maison de luxe pour un riche héritier ? Un club touristique ? Et bien détrompez-vous, vous faites fausse route. Non ce que vous voyez devant vous est bien une nouvelle prison, oui oui, j'ai bien dit prison. Donc vous n'allez pas vraiment trouvé de beaux garçons en train de se dorés la pilule au bord de l'eau sur le sable fin des Seychelles, mais bien des condamnés, des criminels,...

Je vous entends déjà pestiférer pourquoi on les enverrait dans une prison avec une vue imprenable, c'est comme les envoyer en vacances ? Et bien détrompez-vous, les détenus n'ont aucun contact avec l'extérieur, et le seul réseau internet ou téléphonique n'est qu'interne (soit qu'il ne marchera qu'au sein de l'île). Sauf bien sûrs, pour les gérants, ou encore les gardiens, eux ne sont pas à punir. Les visites se font rares, très rares, car s'ils sont là, c'est bien pour réfléchir de leurs actes. L'établissement comporte 300 chambres (simple et double) pour les détenus et 100 quartiers plus luxueux pour les gardiens et les membres de l'ordre. Les personnes devant purger une peine, ne sont pas vraiment logés dans des trous à rat, car cette prison cache bien d'autres secrets.

Pour tout vous dire, on n'est bien loin des prisons de haute sécurité, ou encore des pénitenciers. Je ne dis pas que la sécurité est des moindre, mais il est vrai que la prison offre tout de même un confort hors du commun lorsqu'on compare avec les autres prisons un peu partout dans le monde. En voici la raison : cet établissement n'a été construit que dans un seul but, visé les familles riches, très riches. Les peines encourue sont les mêmes, les temps d'incarcération aussi, mais seul les personnes ayant un statut social assez élevé, et un gros porte monnaie peuvent pouvoir s'installer là-bas. Mais soyons clairs, on ne trouve pas de personnes excessivement dangereuses, violents, ou des déséquilibrés, non non. Vous allez plus y trouver de personnes reconnue coupables pour des actes d'une gravité basse ou médiocre, des opposants politiques, des voleurs,... Mais non des meurtriers, ou des personnes capables de nuire aux autres détenus. Les prisonniers ont tout de même une certaine liberté, ils n'ont pas vraiment de travaux à faire, à part dans certains cas, ou durant certaines périodes. Ils sont libres de leur fait est geste, avec des horaires à respecter (réveil, repas, coucher), et sont surveillés tous les jours H24 par les surveillants, ou encore par leur bel émetteur attaché à leur cheville. Si l'un d'entre eux ce risque à une infraction du règlement de la prison, la sanction peut aller d'un simple avertissement au renvoi vers une autre prison, ou la liberté est loin d'en être le mot d'ordre. Après tout, ils sont exilés sur une île sans contact extérieur, il va leur être dur de s'échapper.

Alors, vous avez commis un crime, et vous avez des moyens financiers ? Bienvenue à Astove Island Jail.

Revenir en haut Aller en bas
https://jimiforumtest.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test ::  :: 
Astove Island Jail le forum
-